Forum de l'unité Saint Christian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'unité Saint Christian

Unité Saint Christian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Construction de cabane dans les arbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

Construction de cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Construction de cabane dans les arbres   Construction de cabane dans les arbres EmptyMer 31 Jan - 20:10

Alors là, jsais pas du tout comment ca se passe, mais isatis nous aurait refilé un excellent tuyau pr un job. j'avais envie de créer un topic donc si des chefs savent quoi que ce soit ils peuvent poster^^
Revenir en haut Aller en bas
souslik
Animé
souslik


Nombre de messages : 173
Totem : Souslik
Section : Scout
Date d'inscription : 10/02/2006

Construction de cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: Construction de cabane dans les arbres   Construction de cabane dans les arbres EmptyMer 31 Jan - 23:22

non de non sa mconait sa la construction de muraille sylvestre jaime bocou

Kan jetais petit vers 8 ans a peu pres ac loic y avait un enorme *jai bu la tasse* (un noyer) dans le fond dun jardin a 3km de chez nous et on allait ts les jours la bas ac not' materiel de Mac' Guy Vert pr construire la plus haute des tours du Gondor... C'est ce qu'on fit (mais nous ne savâmes point ke lon construisâmes la cabane sur un Ent'... galere mais sa ce serait plutot dans le topic "histoires loufoques du père Jasper" kje vais pitet pas de sitot louvrir paske jai plus bocou dimagination la pr le moment a part a propos dune dissertation sur "Lartiste est lhomme libre par excellence" qu'en pensez vous..... Ske jen pense : "c pas con...pas con lauteur il a dla jugeote"

donc pr en revenir a notre arbre Ent' on a donc construit un truc de 6 metres bon a loeil nu hin et kom on etait vraiment petit a 8 ans (pire ke mnt Vigogne OKAY jsuis plus petit ) bin on aurait vraiment di keke hcose de 6 metres... ctarbre fait pitet 4m de haut maximum ac les racines....

donc pr en revenir a nos moutons paske jarrete pas de faire des hors sujets et fodrait bannir ceux ki font des hors sujets durant les sujets ki fo...
donc je disais ke kan on a construit notre Tour de Guet de l'Aube d'argent (GLOIRE A LALLIANCE.... LES GEEKS COMPRENDRONT)bin on la construit ac des caillebotis du voisin... et bon... apres avoir terminé notre cabane bin lotre con de voisin sest rappliké a di "hopopop zavez dla chance kzavez pas troué larb' paske c un bel arb' kon a la et ksi c pas fait kavec dla ficelle c moi kvais monter" et bon voila on la demonté et depuis kan je vois cette arb' jarrete pas de chialer pensant ka coz de moi Lalliance a du etre explosée par la Horde...

je ne suis plus ke lombre de moi meme et deviendrai pitet biento le seigneur goule en outreterre a coté du frere de Maltorius ....
(ref. a wow... laissez tomber bande dandik ^^ savent meme pas sacheter wow koi Laughing )

bon bin voila fini... sinon pr construire une cabane jsuis cho...
bon jvais continuer ma dissert
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Animé
chinkara


Nombre de messages : 47
Age : 35
Totem : chinkara
Section : nuton
Date d'inscription : 03/11/2006

Construction de cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: Construction de cabane dans les arbres   Construction de cabane dans les arbres EmptyVen 2 Fév - 20:47

j'ai une idée pour faire de la tune: on produit en spectacle souslik!!! succè assuré tous les soirs de toutes les semaines!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

Construction de cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: Construction de cabane dans les arbres   Construction de cabane dans les arbres EmptyMar 13 Fév - 20:48

Ouaip non, pcq l'animal en question est super farouche, il perd tout son talent quand il est pas dans son milieu naturel... faudra l'avoir par la ruse (genre miroir sans teint ou quoi)

Ben sinon c'ets pas top de construire des cabanes dans les arbres?? ca intéresse personne?
Revenir en haut Aller en bas
Shetty
Animé
Shetty


Nombre de messages : 31
Age : 35
Section : Pi
Date d'inscription : 30/09/2006

Construction de cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: Construction de cabane dans les arbres   Construction de cabane dans les arbres EmptyMar 13 Fév - 21:07

SII mais tout dépend des dates... Construction de cabane dans les arbres Bique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: Construction de cabane dans les arbres   Construction de cabane dans les arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de cabane dans les arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'unité Saint Christian :: Pionniers :: Pionniers Only :: Jobs :: Proposition de boulot-
Sauter vers: