Forum de l'unité Saint Christian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'unité Saint Christian

Unité Saint Christian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 $$$... Voilà le problème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

$$$... Voilà le problème Empty
MessageSujet: $$$... Voilà le problème   $$$... Voilà le problème EmptyMer 31 Jan - 20:07

Je suis vmt chaud pour me bouger le cule t trouver des projets et tt ce qu'il faut pour partir en Suède, mais faudrait savoir si c'est pas voué a l'échec à l'avance a cause du prix. Pcq d'apres ce qu'on me dit, ca reste un de spays les plus chers et bon si on ajoute le voyage + bouffe cher + activités chers + boissons chers ca reveint a mon avis vite tres tres cher.

Donc ronardo, vu que t'es parti laba tu saurais peut etre nous eclairer... C'est faisable ou ca risque d'etre charte?
Revenir en haut Aller en bas
ronardo
Animé
ronardo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2006

$$$... Voilà le problème Empty
MessageSujet: Re: $$$... Voilà le problème   $$$... Voilà le problème EmptyJeu 1 Fév - 14:18

je pense que c'est faisable car je connais des pios qui ont été l'année dernière. Le tout c'est aussi d avoir un budget. Je pense que si on part en suède, on doit pas spécialement avoir de camionettes donc ça fait direct 2000€ en moins. Mnt la bouffe est chère mais on peut trouver des magasins bon marché. La suède n'est pas hors de prix comme la norvège. Je vais me renseigner chez les pios qui ont été l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

$$$... Voilà le problème Empty
MessageSujet: Re: $$$... Voilà le problème   $$$... Voilà le problème EmptyJeu 1 Fév - 20:56

Alz merci. Mais en tant que modo, qu'est que tu fous avec cette signature et ce grade ??? $$$... Voilà le problème Blink Ce serait pas encore un coup d'Ocelot le dictateur???
Revenir en haut Aller en bas
ronardo
Animé
ronardo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2006

$$$... Voilà le problème Empty
MessageSujet: Re: $$$... Voilà le problème   $$$... Voilà le problème EmptyLun 12 Fév - 14:59

je me suis renseigné pour ce projet
les pis que je connais,ils ont été à arvika près de la norvège faire du canoe et puis une semaine de vélo. Ils m'ont dit que pour l'humanitaire c'est foutu y a rien à faire.
ce serait donc un défi sportif vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tamia6
Animé
tamia6


Nombre de messages : 111
Totem : tamia
Section : guide
Date d'inscription : 28/05/2006

$$$... Voilà le problème Empty
MessageSujet: Re: $$$... Voilà le problème   $$$... Voilà le problème EmptyLun 12 Fév - 21:24

NAN

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ronardo
Animé
ronardo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2006

$$$... Voilà le problème Empty
MessageSujet: Re: $$$... Voilà le problème   $$$... Voilà le problème EmptyMar 13 Fév - 12:15

j'adore ta réponse tamia, quelle spontanéité! ne change pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shetty
Animé
Shetty


Nombre de messages : 31
Age : 35
Section : Pi
Date d'inscription : 30/09/2006

$$$... Voilà le problème Empty
MessageSujet: Re: $$$... Voilà le problème   $$$... Voilà le problème EmptyMar 13 Fév - 20:46

Après une longue discution, les filles et moi avons décidé de me nomer porte-parole de notre très cher groupe...Bref en tnt que porte-parole du dit groupe, je dis OUI au "défi" sportif lancé par notre chef adoré... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Animé
Panda


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

$$$... Voilà le problème Empty
MessageSujet: Re: $$$... Voilà le problème   $$$... Voilà le problème EmptyMer 14 Fév - 1:11

Soyons plus policé... Je ne pense pas pouvoir obtempérer en votre faveur en ce qui concerne le projet sportif susnommé, je pense donc qu'il faudrais revoir la conception dépassée, pour ne pas dire archaique, qui dit que les pis, c'est positif d'un point de vue sportif, mais en contrepartie, je ne suis pas contre l'idée de partir dans nos contrées scandinaves, pays charmants et naturels.

Bien à vous,
Panda
Revenir en haut Aller en bas
http://variousdevelop.skyblog.com
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

$$$... Voilà le problème Empty
MessageSujet: Re: $$$... Voilà le problème   $$$... Voilà le problème EmptyJeu 15 Fév - 16:29

Je crois que Panda clos définitivement la question. Maintenant; la problématique est la suivante : que ferons nous une fois là-bas? On pourrait rejoindre chinkara et sa proposition de montage vidéo. on pourrait se définir plus précisément les objectifs et se faire un itinéraire afin de voir un max de trucs purement sauvach's genre des fjords etc (jsais pas si il y en a en Suède mais c'est l'occasion de se renseigner^^)
Ou alors on peut revenir à des choses plus concrètes : balisages de chemins, tracés de cartes, planter des arbres etc.. Dame nature est prolifique sur le marché du travail, y a tjs du boulot a faire!

Ou c'est qu'on va pour se renseigner? Autres pi's, mais encore? On envoit une lettre a l'embassade suédoise?
Revenir en haut Aller en bas
Shetty
Animé
Shetty


Nombre de messages : 31
Age : 35
Section : Pi
Date d'inscription : 30/09/2006

$$$... Voilà le problème Empty
MessageSujet: Re: $$$... Voilà le problème   $$$... Voilà le problème EmptyJeu 15 Fév - 20:53

Je pense que mon frère a des amis là-bas...je me renseigne auprès de lui et vous dis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$$$... Voilà le problème Empty
MessageSujet: Re: $$$... Voilà le problème   $$$... Voilà le problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
$$$... Voilà le problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'unité Saint Christian :: Pionniers :: Pionniers Only :: Projets de Camps :: Suède-
Sauter vers: