Forum de l'unité Saint Christian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'unité Saint Christian

Unité Saint Christian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
harfang
Invité
harfang


Nombre de messages : 199
Age : 38
Totem : harfang (voila d ou vient mon pseudo)
Section : baladin Limal
Date d'inscription : 04/06/2006

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyJeu 8 Juin - 14:21

alors voila vu que je remarque que personne ne me connait je vai ma presenter ce sera plus facile comme ca... pcq repeter tjs la meme chose sur tout les topic ca fait gagner des messages mais c est chiant...

je vous porpose aaussi dans ce topic de faire un tit presentation avec vos hobbyes, les etudes que vous faites et lannée la section dans lakel vous etes... ect patrlez de vous koi... ca me permettra de mieux vou connaitre pcq a part une immage et un nom dur dur de savoir qui vous etes...

alors moi je mappel maxime renier ( et moi je suis un mec)
je fait actuellement des etudes en technologie de linformatique ( bref informaticien ou glandeur comme mac quoi) a l ephec a louvain la neuve...
j ai fait mes humanitées a lecole saint jean baptiste ou je repasse de tmeps en tmeps dire bonjour a ce chere ami boreux... j y aie qd meme passé 8 année d humanité ayant double ma 4eme et 5eme...
sinon mes hobbies sont l orid bien entendu les mouvement de jeunesse et les sortie le week end...
section ben je suis chef baladin a la 21 limal mais lannée prochaine peut etre chef guide ou louvetaux tjs a limal...
voila je crois que c est tout et jesuis arriver ici grace (ou a cause pour cetain :p) de belou qui ma montré ce tit forum...

pour vigogne mon image dechire c est bebe harfang et je le trouve trop trop mignon voila l explication...
et mnt surricate pourra confirmer que je ne suis pas une fille il se rapel tres bien de moi jaie parler avec lui na!



voila a vous mnt...
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de perso rp (rolle play ou jeu de role si vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'unité Saint Christian :: Nutons-
Sauter vers: