Forum de l'unité Saint Christian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'unité Saint Christian

Unité Saint Christian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Best of de la troupe des castors

Aller en bas 
+11
lionceau
couguar
tangara
souslik
Vigogne
Saïmiri
Macareux
Ocelot
chpmnk
grizz
Macaco
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyJeu 25 Mai - 19:27

Ici, dans ce topic, se réuniront grands et petits, anciens et nouveaux, chefs et scouts pour le bonheur des uns et le malheur des autres. Ici, nous élèverons une petite connerie au rang de bourde national et nous transformerons des vies à jamais en les placants sous le signe de la honte, de l'humour ou de la renomée. Tremblez, bandes de maladroits, d'ignares et autres boulets, car je déclare ouvert LE TOPIC OFFICIEL QUI DECH GRAVE DE LA MORT QUI TUE et qui concurrence le topic sur wow ou se regrouperont tous les moments forts, phrases cultes de notre merveilleuse troupe scoute d'Hamme-Mille.

Trêve de conneries, apres cette intro magistrale, j'ouvre les hostilités en me remémorants la double chute de Vigogne dans la Lesse lors du we ainé a Dinant^^ J'explique : il y avait des mouches, espece peu etrangere a l'hygène du scout concerné, cependant les affreuses bestioles se comptaient par milliers ce qui derangeait fortement notre cher ami. En désespoir de cause et n'ayant pas la presence d'esprit necessaire pour deposer sa pagaye, vig tenta de se protéger comme il le put, c'est a dire en fermant les yeux et en donnant des coups dans tous le sens. Ce qui devait arriver arriva et notre héros assoma Souslik, le navigateur du kayak. De plus la pagaye se coinca dans une branche. La pompe etait amorcée et le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait(environ une bonne dizaine de secondes), vigogne ordonna impétieusement à la PQSM, ce renégat, faux frere, demi scout de Souslik (mais que je suis tres heureux de recompter parmi notre troupe Best of de la troupe des castors Ange ) de faire demi tour. Le courant les entrainait et la perspective de payer une pagaye de dédomagemment a l'arrivée grandissait.SOUDAIN, C'EST LE DRAME!!!!!!!!!
Le comique de la troupe sauta, d'un saut emouvant comme lorsqu'on voit les astronautes d'armageddon rentrer dans la fusée en héros, il sauta dans l'eau en hurlant un flots d'infamies que je ne prononcerai pas, non seulment pcq je n'en connaissais et comprenait pas la moitié, mais surtout pcq nous ne sommes pas sur le forum CP- SP et que je ne souhaites pas voir ce merveilleux topic se fermer a cause des chefsbande de dictateurs Best of de la troupe des castors Whistlin
Et la, premier probleme survenant :erreur de calcul (notre ami etant dénué de toute notion mathématique, il avait mal jaugé la profondeur de l'eau. Au lieu de se tremper le bas des cuisses comme il le souhaitait, il se trouva mouillé jusqu'au torse (velu comme son entrejambe) dans une eau glacée comme dans les toundras de Sibérie.
Je rajouterai pour clore l'épisode qu'un petit quart d'heure plus tard, gogn tombait a nouveau dans l'eau, a peine seché, avec souslik qui avait retrouvé ses esprits mais dont les capacités de navigateur se trouvaient amoindries par le coup de pagaye : le kayak s'etait retourné lors de la cascade de la fin^^ Aussi, petite paranthese, pendant le sechage de vetement, vigogne qui n'en loupe aucune et qui se les prends toutes dans sa face (comme les rateaux), enchaina sur une autre bourde. Sa constitution tres primaire le poussa a assouvir un de ses besoins naturelles. Pendant l'opération non pas delicate de part la taille de l'engin, un groupe de kayakiste dont une famille qui se promenait en toute innocence dans les ardennes lors de leur randonée dominicale le surprit en pleine action (ce qui ne l'affecta pas pour autant car vigogne est un etre sans vergogne). Je tiens aussi a préciser qu'il degomma un oiseau lors d'un ricochet etonnament bien reussi.

PS Je tiens a preciser qu'absolument aucun fait n'est exagéré, inventé ou déformé : seul les auters tiennent des propos édulcorés, je dis la vérité (rime en é)
PS2 : cest de la merde
PS3 : aussi (vive nintendo)
PS4 : Mac t'a intéret a lire pcq c vien ecrit, sans fautes n'y rient et la c aps du bete copeir coller donc erase pas pcq c long pigé?^^
Revenir en haut Aller en bas
grizz
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
grizz


Nombre de messages : 301
Age : 34
Totem : grizzly
Section : épervier
Date d'inscription : 05/02/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyJeu 25 Mai - 22:54

lool trop fort je suis écroulé!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyJeu 25 Mai - 23:51

Ouaip merci grizz ca fait plaisir a lire Best of de la troupe des castors L J'ai encore quelques autres histoires a vous conter mais j'attends qu'il y ait d'autres réactions. Une petite preview de ce qui vous attend : la chute presque mortelle de Tayra lors du we a Nameche l'année passée ainsi que la nuit ponctuée de pets flambés... nuit ou nous fumes( huhu comprenne qui pourra) virés par les chefs sans nous en rendre compte :p
Puis aussi au we de patrouille de cette année quand alain chargeait des vaches et un taureau, puis aussi le retour d'un we l'année passé ou gogn avait déchiré son short et qu'on entr'apercevait son colosse Best of de la troupe des castors Whistlin
Bref que de souvenirs en tête, merci les scouts Best of de la troupe des castors Icon_hot


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chpmnk
Ancien
chpmnk


Nombre de messages : 182
Totem : chipmunk
Section : scout
Date d'inscription : 10/09/2005

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyVen 26 Mai - 1:50

MAcaco...the best :p

et comme jvois que tu a trouvé l'entrée secrete de la grotte secrète à smilies jvais t'en rajouter plein Wink


Best of de la troupe des castors 10
Revenir en haut Aller en bas
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyVen 26 Mai - 10:06

Wouaaah merci chip j'attendais que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
Admin
Ocelot


Nombre de messages : 353
Totem : Ocelot
Section : Pionniers
Date d'inscription : 24/08/2005

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyVen 26 Mai - 10:45

J'ai hâte d'être au camp pour entendre la prochaine bourde de Gogne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macareux
Admin
Macareux


Nombre de messages : 353
Age : 41
Totem : Macareux
Section : Pi
Date d'inscription : 24/08/2005

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyVen 26 Mai - 13:38

Dechire, a quand les autres histoire ???

Je m'en rapelle d'une au camps ...


A ce propos tu as pris des cours de saut en hauteur cette année ???
Revenir en haut Aller en bas
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyVen 26 Mai - 14:12

Crot j'attendais le moment qui me serais fatal... ben non, moi chuis du genre empirique, mnt je m'approche plus d'un barbelé a moins de 3 metre, j'en ai tiré une lecon (on voit tjs les cicatrices... ca epate les filles Best of de la troupe des castors Tongue3 )
J'avais aussi une tique sur le téton... Mais ca va vous en oubliez quelques unes me concernant, ca me va plutot bien Best of de la troupe des castors Laugh3

Citation :
Souslik, au weekend scout/guide 2005 : Ya pas longtemps, je causais en tête a tête avec roxanne, elle m'a dit qu'elle m'aimait bien. Elle trouve que suis quelqu'un a part, qui sort du lot. Elle ma dit que j'etais mystique... Je dois le prendre comment?? Best of de la troupe des castors Help
Nous :... Best of de la troupe des castors Sweat
Castor : (voix guturro -metalleuse-d'outre-tombe-carrement-inimitable-copyright-castor: Tu es .... MYSTIQUE

Voila, private joke, rira qui pourra mais ca reste gravé a jamais pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Macareux
Admin
Macareux


Nombre de messages : 353
Age : 41
Totem : Macareux
Section : Pi
Date d'inscription : 24/08/2005

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyVen 26 Mai - 16:36

Une Tique ... ou Ca ???

Best of de la troupe des castors Campscout2005131605365ct
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri
Chef
Saïmiri


Nombre de messages : 223
Totem : Saïmiri
Section : Scout
Date d'inscription : 06/02/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyVen 26 Mai - 17:46

HAaaa les barbelés ... une longue histoire pour moi aussi ... On ne racontera pas comment je me suis empalé (en gros en passant par dessus) mais disont juste que Cheveche a du me soulever pour me retirer de la parceque ma jambe ne touchait pas le sol lorsqu'elle a été accrochée, que Chip m'a immédattement et abondemment aspegé d'isobétadine et que j'ai attendus 3/4 d'heures aux urgences avant qu'on me recouse tout ca! (la cicatrce est trop moche pour impressioner les filles ...)
Mais cadeau suprème de mes chefs! j'ai pu causer a mes parents au telephone pour leur dire que le camp était terrible (c'était mon premier ...)
... Y a tant a dire de ce camp ...
La Warche tout ca ... huuuum délicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyVen 26 Mai - 19:18

Y' aussi l'ami Souslik qui s'est fait chopper par le piege a rabbattre les femelles de Vigogne... Mais lui il avait la chance d'avoir un jeans sur lui...
C'est quand même fou, quand tu la vois au loin, cette cloture barbelée, ta le sentiment que t'y arriveras jamais. Puis quand tu te rapproches, finalement, tu te dis que c'est pas si terrible et tu prends tout ton elan pour faire un saut de toute beauté. Enfin dans les airs, tu planes et ta deja le sentiment que ta reussi. Ca, c'est une illusion, pcq 'en fait, t' passé qu'une seule jambe au-dessus la cloture. Malheureusement t'a un réflexe, humain, certes, mais completement con, qui consiste a vouloir poser le pied-a-terre avant d'avoir passer la seconde jambe^^
Bon, pour les bleus qui sont pas encore rodés par les techniques de drague a vigogne, c'est difficile a comrpendre, je vous ferais bien un dessin mais chuis une tache a paint donc si quelqun se l'ame d'un dessinateur, qu'il fasse signe (souslik? suricate? nan aps toi gogn )
C'est tout pour aujour'dhui les copains... suis naze a plus
Revenir en haut Aller en bas
grizz
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
grizz


Nombre de messages : 301
Age : 34
Totem : grizzly
Section : épervier
Date d'inscription : 05/02/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyVen 26 Mai - 19:41

a propos des tique, au retour du camp lannée passé, en prenant mon bain... je me suis disons bien graté "les détails sont censurés...".. et la le malheur... jai senti une petite boule.... argh malheur.. un tique... jai pas demander a maman de l'enlever.. jai du le faire moi-meme... dure dure
Revenir en haut Aller en bas
Macareux
Admin
Macareux


Nombre de messages : 353
Age : 41
Totem : Macareux
Section : Pi
Date d'inscription : 24/08/2005

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyVen 26 Mai - 19:43

Il faut toujours rester sur sa première impression !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vigogne
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Vigogne


Nombre de messages : 337
Totem : vigogne
Section : Scout
Date d'inscription : 11/02/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyVen 26 Mai - 19:48

hola

keske sa veut dire sa ?
c déformé ton histoire coy

ce qui c reelement passé est écrit ici et seulement ici.

Je voguais avec souslik dans mer interdite
Soudain, un énorme prédateur insolite
Passa sa tiès hors de l'eau pour nous contempler
N'écoutant que mon vert coeur je pris ma pagaie
Voyant mes coups ricocher sur sa cuirasse
Je décidai malgré une grosse potasse
dans leau glaciale se jeter comme un fou
Monstre but le digestif calice al coup
Le prix de l'exploit s'éleva à une rame
Macaco fait seulement des états d'âmes.

VOici un poème écrit en alexendrin de ma plute
si sa c pas médiéval ( je me suis surement gourré sur des tas de vers mais je vs e.m.e.d.
Revenir en haut Aller en bas
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyVen 26 Mai - 19:52

Joli poème, même si il a peu de sens c'ets bien écrit... Tous les mots veulent dire qqch? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souslik
Animé
souslik


Nombre de messages : 173
Totem : Souslik
Section : Scout
Date d'inscription : 10/02/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptySam 27 Mai - 0:11

bon a mon tour de vous raconter des explois...bien ke je ne puisse me souvenir de un...

Je commencerai par celui-la...
Week-end ainés on samusait bien ... a jouer aux cartes a manger nos bonbons... mais bon otut fut fini par un de nos chefs si bon si chocolaté (chocapic)... je pense meme ke c t le plus ho des ho chefs de la guilde : lami Ocelot...
Il prit tout le barda nous dit de nous calmer et de rester calme jpense
Mais Gogne toujours impitoyable se saisit du guitaron (petite guitare)
et joua un air melancolik mais accrocheur , triste mais gayot (gai + ot),
malheureux mais suffisant...
Gogne at the maïcrophone : ON EST MALHEUREUX, ON EST MALHEUREUX,
...

AH ke de bons souvenirs je raconte a notre bonne troupe... souvenez vous les amis...

Un otre souvenir de la patrouille des Falcons (mon ancienne patrouille holalla les povres ...sans moi... povre de povre... FALCON AÏ.... RON)
Au camp de jsais plus kan (hoho) et bin le piti vigogne et moi on fesait un piti peu rien on fesait les maitre de chantier... on regardait si tt le monde bossait ;... malheur a nous , un ouvrier fesait conger maladie... mais en y repensant a deux fois... meme trois.. ou quatre je pense et bin les ouvriers etaient tous sur le piloti donc pas de congé... ce bucheron ne foutait KDAL... mais ke voyonrent nous ??? le Gué Gué ki ne foutait rien sur son pieu...
Alor pour le reveiller du bon pied et pou kil ait le sourire au levre en partant du piloti lami GOgne et moi nous placâmes o nivo de ses oreilles et lui crierent ...
MAIS GUERENOUK.... TU PETES??

premiere fois kon lui dit sa... on avait pas compri pk on disait sa... mais on a bien ri et vous ossi... no?
JE SUIS .... MYSTIIIIK....OKAY?
Revenir en haut Aller en bas
Macareux
Admin
Macareux


Nombre de messages : 353
Age : 41
Totem : Macareux
Section : Pi
Date d'inscription : 24/08/2005

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptySam 27 Mai - 1:26

???
Revenir en haut Aller en bas
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptySam 27 Mai - 14:22

Bousille pas mon sublime topic avec tes histoires à la mord-moi-le-noeud,essaye au moins de les rendres drôle!!! Best of de la troupe des castors Maso
Sinon bel effort quand même, y en a peu qui font des posts aussi longs..
Ben alors les gens vous avez la memoire d'un souslik ou vous gardez vos histioires rien que pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
Macareux
Admin
Macareux


Nombre de messages : 353
Age : 41
Totem : Macareux
Section : Pi
Date d'inscription : 24/08/2005

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptySam 27 Mai - 16:22

C'est vrai a mon avis Souslik doit tenir le record du nombre de lignes sur le forum (pas le nombre de message ... pour ca grizz est imbatables !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptySam 27 Mai - 17:45

Je demande le ban rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tangara
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
tangara


Nombre de messages : 227
Totem : tangara
Section : guides
Date d'inscription : 29/04/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyMar 30 Mai - 17:55

Le ban Question Best of de la troupe des castors Help



*Edit chip*
le fait de "bannir" un inscrit du forum
Revenir en haut Aller en bas
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyMer 31 Mai - 20:40

Bon les gars, ultimatum : plus d'histoires pour vous si vous en postez pas (je sens le bide d'ici mais bon essayons quand même^^) pcq bon je veux bien admettre que vous ayez de stalents de conteurs qui frise pas vmt mais vous quand même quelques moments cultes a nous remémorer??? Style une image, une partie de video, uen phrase, une descritption jean c rien mwa!!!!
Je vise surtout les vieux, z'etes aps seniles quand même hein chefs! Dites? repondez quoi!!! Vous avez du vivre 1001 aventures rocambolesques et petulantes!!!! Faut que ca fuse!!! Moi j'en garde 2-3 au chaud!!
Partagez la joie avec la torupe!
Revenir en haut Aller en bas
chpmnk
Ancien
chpmnk


Nombre de messages : 182
Totem : chipmunk
Section : scout
Date d'inscription : 10/09/2005

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyMer 31 Mai - 21:47

Qui d'entre-vous ne se rappelle l'arrivée héroïque de Marcassin à Sévigny-la-Forêt?

Graand moment (et gros stress aussi pour le staff mdr)


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyMer 31 Mai - 21:48

Moi, mais j'etais pas la(1 an avant que je me pointe).. j'ai vu les photos ca donnait a mort avec la piste en velos!!
Revenir en haut Aller en bas
Vigogne
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Vigogne


Nombre de messages : 337
Totem : vigogne
Section : Scout
Date d'inscription : 11/02/2006

Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors EmptyJeu 1 Juin - 21:54

je me rappelle qd il a poussé un cris bourrin en passant au dessus de nos ties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of de la troupe des castors Empty
MessageSujet: Re: Best of de la troupe des castors   Best of de la troupe des castors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of de la troupe des castors
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'unité Saint Christian :: Scouts :: 2005 - 2006 :: Délires-
Sauter vers: