Forum de l'unité Saint Christian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'unité Saint Christian

Unité Saint Christian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alpaga
Chef
alpaga


Nombre de messages : 44
Age : 39
Totem : alpaga
Section : scout
Date d'inscription : 16/04/2006

Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) Empty
MessageSujet: Endroit de WE   Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) EmptyMar 18 Avr - 22:25

voilà pour un premier:

"La Forge"
convient pour: Loup, Lutin, Nutons. (personnellement, je trouve que pour les scout et guide ca irait aussi!!
Lieux:Rue Cruchenere, 103, Perbais (pou le code postal, c'est éffacé, vous cherchez!!) Ce situe a 10 min à pied de la gare de CHastre (ligne namur omnibus)
prix: 200€ environ, c'est plus ou moins ca!!
description: alors, y a pas de lit, mais y a une cuisine et tout ce qu'il faut comme sanitaire. Pour les douche, je ne pense pas mais voilà. Pou plus de précision, demander à Dhole!! Sinon, il y a une petite cours, avec un rue peu fréquentée. Pour les bois, c'est pas tout tout près je pense... enfin, il y en a pas loin, mais ils sont petit (sinon, il y a des terrains de foot dans le coin aussi!!

contact:
Léon delfosse, 5 rue des Cours, Perbais. tél:010658297

commentaire particulier: réserver longtemps a l'avance quand même!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
alpaga
Chef
alpaga


Nombre de messages : 44
Age : 39
Totem : alpaga
Section : scout
Date d'inscription : 16/04/2006

Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) Empty
MessageSujet: Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU)   Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) EmptyMar 18 Avr - 22:33

celui là, tout le monde le connais ou presque, mais avez vous les coordonnées??
(camps loup 2005, WEIS2005)
francois d’ursel
24 Ronchinne
5330 Maillen
prix: 3€ part nuit part personne (i vous faite un hike, et que y a que 5 personnes qui dorment, c'est des sous en plus!!!) Sur un camps, avec charge et tout, compter 1100-1200€
Description: grands jardins, bois, tout ce qu'on veux parfait!!
Lieux: pou arriver la bas, c'est près de courriere, mais en train, c'est lustin et va faloir marcher!!!!

pour le téléphone, vous avez assez d'indication que pour le trouvez par vous même!!
Revenir en haut Aller en bas
alpaga
Chef
alpaga


Nombre de messages : 44
Age : 39
Totem : alpaga
Section : scout
Date d'inscription : 16/04/2006

Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) Empty
MessageSujet: Re: Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU)   Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) EmptyMar 18 Avr - 22:50

et un deuxième!!!

Rue des Hayettes,1
5340 FAULX-LES-TOMBES
Pour se rendre à cet endroit magnifique qu’est Faulx-les-Tombes en partant de Louvain-la-Neuve, il suffit de suivre cet itinéraire : (très facile J et en 47minutes chrono J)

- Prendre la E411 direction Namur, et sortir à Naninne, Wierde (sortie 16)
- Ensuite, prendre N941 sur 4,5 Km (suivre Faulx-les-Tombes)
- prendre à gauche : Route de Jausse sur 1Km
- prendre à gauche : Fond de France sur 150m
- prendre à gauche : Rue des Hayettes sur 60m
5340 Faulx-les-Tombes : Rue des Hayettes, 1


personnellement, je sais rien de plus, j'y ai jamais été, je connais rien d'autre, mais avec un peu de recherche, on trouve le nécéssaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elan
Chef
Elan


Nombre de messages : 92
Totem : Elan
Section : Scouts
Date d'inscription : 10/03/2006

Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) Empty
MessageSujet: Re: Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU)   Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) EmptyMer 19 Avr - 11:58

Tous en coeur.

Merci Alapagaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri
Chef
Saïmiri


Nombre de messages : 223
Totem : Saïmiri
Section : Scout
Date d'inscription : 06/02/2006

Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) Empty
MessageSujet: Re: Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU)   Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) EmptyJeu 20 Avr - 20:41

La Maison Thomas
Morialmé (Mettet)
http://www.maison-thomas.be.tf/ et également sur Tabou .be pour d'autres commentaires

local de l'unité avec plusieur piece et pas mal équipé idéal pour les loups et les lu, bien chauffé et raisonnable niveau prix l'inconvénient : 1 seul WC et 1 lavabo (eau froide) pour ses animés). Proprio tres sympa

Acces en train puis bus (donc pas forcément un bon point)

Voila, voir sur Tabou pour le reste
http://www.tabou.be/endroit_299.php
Revenir en haut Aller en bas
jab's
Chef
jab's


Nombre de messages : 89
Totem : Jabiru
Section : Nuton
Date d'inscription : 24/08/2005

Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) Empty
MessageSujet: Re: Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU)   Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) EmptyJeu 20 Avr - 21:11

aller pour toi Alpaga je vais faire un effort!!

donc le nuton on été en w-e à la Fresnaye je suppose que tt le monde connait, c vraiment bien... grand bois autour, batiment tres bien aussi...
num de tel: 02/380.12.91
email: lafresnaye@lesscouts.be
adresse: Heidebloem 1
1653 Dworp

le prix doit etre environs autour de 200euros le w-e pour un batimen Albatros (dc je pense +-35 personnes)

notre 2ième w-e etait à l'ecole de profonsard
endoit tres sympa aussi, grand dortoir, bois à proximité, juste un peu chiant c que pas de tabou et donc pas de cuisine et il faut amener des marguerittes...

pour ladresse et tt ca je n'ai plus les info mais bon suffit de prendre le botin...
pour le prix c 150 euros le w-e et 120 euros de caution , se qui est un peu chiant aussi c que les transaction d'argent se font de la main à la main dc il faut se tapper profonsard 1 semaine avant le w-e pour payer... m'enfin...

et pour le camp ben ca on vera quand on sera rentré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alpaga
Chef
alpaga


Nombre de messages : 44
Age : 39
Totem : alpaga
Section : scout
Date d'inscription : 16/04/2006

Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) Empty
MessageSujet: Re: Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU)   Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) EmptyLun 24 Avr - 14:07

L'endroit du WIS 2004 se nomme "les louveteaux"
Contact: chez Monsieur Moreaux Edmond
Rue Rabooz 16 à 5640 Mettet
Tel: 071/72 73 97
commentaire: pelouse et place autour de l'endroit, lit!!! je pense que ca peut convenir pour un camps

Prix: Il suffit d'aller voir sur tabou...je crois d'ailleurs que la majorité des endroits viennent de là.



Merci à Antoinette pour l'adresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpaga
Chef
alpaga


Nombre de messages : 44
Age : 39
Totem : alpaga
Section : scout
Date d'inscription : 16/04/2006

Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) Empty
MessageSujet: Re: Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU)   Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) EmptyLun 24 Avr - 17:07

Camps loup 2004 miécret

Lieu: Miécret, commune de Avelange, accès en train à Ciney, (le proprio etait venu nous chercher en tracteur!!! hyper cool pour les loup!!!)

Contact: la tout de suite, je n'ai que le numéro de téléphone gsm:
Christian meerland: 0478299138 (je peux avoir plus d'info, mais je dois demander à ma mère (elle fait de la généalogie et il doit etre le cousin de mon grand père maternelle!!)

Commentaire: c'est une ferme, le propio est hyper cool, meme si ces petit enfant à l'epoque étit de vrai chieur!! Quand je dis ferme, c'est le reste des batiments!!! alors, on a deux pièce en haut, une en bas, des table et chaise, des douche chaude!! wc,... Pas de tabou. Une cours avec un preau pour manger dehors!! Pour les bois autour, c'est pas cool, c'est assez loin!! mais le cadre est cool!!

Prix:
: 750€ pour 10 ours (environ) charge comprise.

Rien a dire de plus!!



***
Edit Chipmunk :
pas cher pas cher! ça ne fait que 75€ l'ours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaïKa
Chef



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2006

Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) Empty
MessageSujet: Endroit WE   Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) EmptyMer 3 Mai - 21:25

Photo : Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) 153

Description:
Rez de chaussée:
- cuisine (avec congélateur, frigo, éviers eau chaude eau froide, 2 cuisinières),
- grande salle de séjour,
- sanitaires (2 douches, 4 WC, 10 robinets eau froide)

A l'étage: 2 locaux : un sert souvent de dortoir pour les animateurs, l'autre pour les animés.

Le batîment répond aux normes de sécurité ONE

à l'extérieur:
- une grande prairie tout autour de la maison (possibilité de monter des tentes, construction et feu)
+ un grand préau (nouveau avec éclairage).

Situé dans le centre du village mais retiré de la route.

Eau potable à disposition
Electricité à disposition
Possiblilité de faire des feux
Prix:
- le week-end: 160 euros

Adresse:

20 a Voie Michel
6940 Barvaux s/ Ourthe
> A 3 km de Durbuy
> Gare de Barvaux à 2 km (Demandé au proprio : Totalement faisable à pied )

Proprio :

Mr. Bolle
Contact : 086/21.26.99

Infos :

Parfait pour un endroit de WE. Réfectoire bien grand, juste à coté d’une école (terrain de basket), retiré par rapport a la chaussée mais pas très proches des bois. Néanmoins, y’a une pleine pour les jeux et l’endroit est grand. On a quand même fait des jeux dans le village et un jeu de nuit. Bon endroit . Par contre pour un camp c'est plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri
Chef
Saïmiri


Nombre de messages : 223
Totem : Saïmiri
Section : Scout
Date d'inscription : 06/02/2006

Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) Empty
MessageSujet: Re: Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU)   Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) EmptyJeu 4 Mai - 0:37

160 € + charges je suppose ?
Ca a l'air vraiment bien vous avez été qd?
Revenir en haut Aller en bas
LaïKa
Chef



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2006

Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) Empty
MessageSujet: Re: Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU)   Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) EmptyVen 5 Mai - 20:11

Hum pour les charges, je saurais plus te dire mais je pense que c'est un forfait donc compris !
Sinon on y a été au 2e we de l'année passé je crois...genre mars-avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) Empty
MessageSujet: Re: Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU)   Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit de Camps ou we(si vous voulez!!)(Loup, LU, NU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-camps ( part CHIPMUNK et TAMIA)
» camps scout et guide (prairie)
» scout en force !!!
» le saviez vous?
» Vous en rêviez, ils l’ont fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'unité Saint Christian :: Endroits de Camps, de We-
Sauter vers: