Forum de l'unité Saint Christian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'unité Saint Christian

Unité Saint Christian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecosse a pied, ou Suède en kayak?

Aller en bas 
+2
chinkara
Macaco
6 participants

Endroit de camp : vous préférez...
la Suède ( kayak)
Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Vote_lcap38%Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
l'Ecosse ( Castor a proposé en cheval dans le style seigneur des anneaux... mais je crois qu'on va laisser tomber^^)
Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Vote_lcap23%Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
un pays chaud... Avec toutes les emmerdes que ca entraine : moustique, tourista et j'en passe!!(Gogn, réfléchis bien^^)
Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Vote_lcap23%Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
le bout du monde, un truc rare et exotique en avion
Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Vote_lcap8%Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
autre (citer)
Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Vote_lcap0%Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mon cul sur la commode
Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Vote_lcap8%Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Empty
MessageSujet: Ecosse a pied, ou Suède en kayak?   Ecosse a pied, ou Suède en kayak? EmptyJeu 7 Déc - 23:02

Voila, faut que ca fuse alors rien de tel qu'un ptit sondage pour mettre les choses au clair. Que tout non-pi s'abstienne de vote sinon il sera banni du forum (ocelot et mac jvous fait confiance pour chopper les imposteurs, avec vos prerogatives de dictateurs ca doit pas etre dur Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Animé
chinkara


Nombre de messages : 47
Age : 35
Totem : chinkara
Section : nuton
Date d'inscription : 03/11/2006

Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Empty
MessageSujet: Re: Ecosse a pied, ou Suède en kayak?   Ecosse a pied, ou Suède en kayak? EmptySam 9 Déc - 0:27

moi j'aime bien ton autorité mac! je vote pour toi!!! cheers

perso je lance un nouveau projet: aller soigner des kangourou en australie ou alors on se fait sponsoriser par Green Peace pour réaliser un reportage photo au fin fond d'une foret vierge!

motivé?motivé?motivé? bounce

bon ok, j'arrete de délirer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
Admin
Ocelot


Nombre de messages : 353
Totem : Ocelot
Section : Pionniers
Date d'inscription : 24/08/2005

Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Empty
MessageSujet: Re: Ecosse a pied, ou Suède en kayak?   Ecosse a pied, ou Suède en kayak? EmptyJeu 14 Déc - 13:58

C'est bien beau le bout du monde...mais au risque de vous décevoir...y a pas moyen, étant donné que la FSC ne nous assure pas en dehors de l'Europe et des pays du Maghreb.

Ou sinon...nickel Macouille (nouveau surnom pour que ce soit plus facile à te distinguer de Mac) pour le lancement des projets.
Revenir en haut Aller en bas
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Empty
MessageSujet: Re: Ecosse a pied, ou Suède en kayak?   Ecosse a pied, ou Suède en kayak? EmptyJeu 14 Déc - 20:52

C'est quoi la FSC (oublie pas que j'etais a 3 doigts de rater mon tender foot.. mnt, je ne sais pas si ca a un rapport qc mais je précise tjs avant de me faire fustiger une fois de plus)???

Et sérieusement la Suède ca se pourrait? Parce que d'après Gogn l'Ecosse c'est le paradis des moustiques l'été... et ca gache vmt un camp (mm si on est pas des lopettes).
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Animé
Panda


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Empty
MessageSujet: Re: Ecosse a pied, ou Suède en kayak?   Ecosse a pied, ou Suède en kayak? EmptySam 16 Déc - 17:26

Reflechis quand meme au fait que la suéde est presque sur la meme latitude que la suède(j'ai dit presque) et quye le climat est grossomode identique en été(j'ai dit Grossomodo) et qu'en plus, si tu penses au Kayak, c'est a dire flotte, c'est a dire moustique et autres grosses Bêtes pas sympathique du tout Twisted Evil , cela dit, on est pas des tapettes Laughing
Sur ce, je préfere l'ecosse à tout point de vue, rien que pour l'accent déja, et le sprix ryanair aussi! et les paysages, pareil, et encor eplus chaud pour l'idée des chavaux, ya tout a fait moyen...hum What a Face
Sur ce je vous laisses,
et comme a mon habitude, je mets un smiley qui est nul...
santa (il est vachement nul...)
Revenir en haut Aller en bas
http://variousdevelop.skyblog.com
castor
Animé



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2006

Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Empty
MessageSujet: Re: Ecosse a pied, ou Suède en kayak?   Ecosse a pied, ou Suède en kayak? EmptySam 16 Déc - 17:58

... aller chuis sur que y'en a pleins qui sont tentés par l'écosse hein ...bon j'aurais essayé mais tenez le vous pour dit "l'écosse c'est terrible "

heuahahah
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Animé
chinkara


Nombre de messages : 47
Age : 35
Totem : chinkara
Section : nuton
Date d'inscription : 03/11/2006

Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Empty
MessageSujet: Re: Ecosse a pied, ou Suède en kayak?   Ecosse a pied, ou Suède en kayak? EmptyDim 17 Déc - 23:29

ben moi aussi (sans vouloir faire "solidarité entre anciens") l'écosse me botterait assez bien! de toute façon, le pays en soi m'importe peu du moment qu'on a un chouette projet (de la marche de la marche bounce (je vais me faire des ennemis!!! )) et une super ambiance!

on remet ça avec jeantout les gars??? j'veux bien s'il promet de ne pas péter sur tous le camp!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Macareux
Admin
Macareux


Nombre de messages : 353
Age : 41
Totem : Macareux
Section : Pi
Date d'inscription : 24/08/2005

Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Empty
MessageSujet: Re: Ecosse a pied, ou Suède en kayak?   Ecosse a pied, ou Suède en kayak? EmptyMer 27 Déc - 2:23

Bonsoir.

Alors de 2 petits point :

- 15 jours de marche, ca peut etre très sympa, mais faut pas oublié un truc ... faut porté les sacs

- Et le Kayak, ca implique ce que ca implique si on ne sait pas faire du Kayak ... Affaire trempée, dodo pas au sec (la bas fais pas si si chaud), mal aux bras et au cul (pas confort c'est machin la). Perso a ce moment la je prendrai un kayak tout seul (les anciens scout savent pourquoi ... pas mouillé, pas tourné en rond ...)

- Le bout du monde ... c'est possible, mais avec un putuuuuuuuuuuuut de projet de fous, un fric de dingue, bref pas réalisable en un an !!!


PS : les petites bêtes ont peur de nous ... je le sais, j'ai passé trois mois en afrique, et je suis toujours la (sans maladies !!!)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Empty
MessageSujet: Re: Ecosse a pied, ou Suède en kayak?   Ecosse a pied, ou Suède en kayak? EmptyMer 27 Déc - 14:31

Un revenant! Heureux de lire ca mac. Rajoutons aussi le Maroc comme destination, martre est chaud et c'est vrai que ca peut etre cool avec un bon projet.
En gros rien n'est décidé et on a toujours peu de thune... Faudrait peut-etre se bouger... un chouïa quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
Admin
Ocelot


Nombre de messages : 353
Totem : Ocelot
Section : Pionniers
Date d'inscription : 24/08/2005

Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Empty
MessageSujet: Re: Ecosse a pied, ou Suède en kayak?   Ecosse a pied, ou Suède en kayak? EmptyMer 27 Déc - 18:10

moi suis paré au kayak...et puis je risque plus de mourir gelé dans l'eau glacée pcq chipmunk est pas dans le staff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Empty
MessageSujet: Re: Ecosse a pied, ou Suède en kayak?   Ecosse a pied, ou Suède en kayak? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecosse a pied, ou Suède en kayak?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'unité Saint Christian :: Pionniers-
Sauter vers: