Forum de l'unité Saint Christian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'unité Saint Christian

Unité Saint Christian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation de perso rp (rolle play ou jeu de role si vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harfang
Invité
harfang


Nombre de messages : 199
Age : 38
Totem : harfang (voila d ou vient mon pseudo)
Section : baladin Limal
Date d'inscription : 04/06/2006

presentation de perso rp (rolle play ou jeu de role si vous Empty
MessageSujet: presentation de perso rp (rolle play ou jeu de role si vous   presentation de perso rp (rolle play ou jeu de role si vous EmptyVen 9 Juin - 12:08


voila le perso que je respecte le plus dans les histoires fantastiques et voici unepartie de son histoires...


J’étais déjà vieux quand le monde était encore jeune, et il m’appartient donc de narrer les jours anciens, des millénaires de haine, de trahison, et de déloyauté. Si j’écris jeune elfe noir, c’est parce que je connais la vérité. Je me suis tenu dans les ruines d’Anlec et j’ai étendu mon art sombre sur le vieux monde. Je vous décrirai le monde tel qu’il était, car j’ai goûté à l’arbre noir et par la volonté du roi sorcier, mes compagnons sont morts et j’ai traversé les ages. Ainsi elfes de haute lignée, je puis vous instruire de mon passé.
Même si nous avons fuit jusque cette terre appelé le nouveau monde par les usurpateurs humains, ces barbares hirsutes, nous n’avons pas oublié les flèches des tours d’Anlec et les forets d’arbre gris pâles, car cet endroit n’a pas toujours été notre foyer.
Nos véritables terres d’origine s’étendent lion d’ici, au-delà de la mer du chaos. Naggarythe fut autrefois le plus grand des royaumes elfiques. La beauté de ses rivages était célèbre de part le monde et ses habitants étaient les meilleurs guerriers de notre race. Les autres contrées n’étaient que des pâles copies de Naggarythe, insignifiantes en comparaison de la gloire qu’était le notre.

Juste après la mort d’Aenarion le roi phenix haut elfe qui tomba lors de la première guerre contre le chaos. Son fils le grand Malékyth devait devenir le roi légitime du pays d’Ulthuan. Mais les nobles ne voulurent pas de Malekyth et après un vote truqué ils élirent Bel-Shannar comme nouveau roi phénix.
Après de longues années la gloire d’Ulthuan baissa peu a peu l’art guerrier s’oublia pour laisser place a la poésie au commerce ect…
A Naggarythe, l’art du combat continuait a se perfectionner sous les ordres de Malekyth et de sa mère Morathy.
Mais les princes des autres royaumes se mirent a convoiter les richesses de royaume de Naggaryth et Malekyth du se defendre il alla chez le roi phénix lui-même et lui apprit la déchéance du royaume d’Ulthuan.
Le roi phénix ouvrit les yeux et se sucida. Les princes voulurent se venger et Malekyth du tous les occire.
Après il revêtit la Cape de Plumes pour faire valoir son droit au trône puis s’avança dans les flammes d’Assuryan. Les flammes ne le reconnurent pas et il fut gravement blesser. Il fut ramener dans le nord et soigner par la dame Morathy et ses prêtresses. Nos ennemis n’avaient pas renoncé et mirent en place un complot contre notre roi. Ils firent monter Imrik sur le trône et nous dûmes nous enfuirent dans les terres du nord et abandonné Naggaryth et la tour d’Anlec. Nous trouvâmes de nouvelles terres que nous nettoyâmes et nous fîmes des barbares humains nos esclaves. Nous créâmes de nouvelles cités et nous nommâmes cette terre Naggaroth en souvenir de notre ancien royaume.
Maintenant nous perfectionnons nos armées pour nous venger de nos ennemis et envahir tout l’univers…

ce texte est tirée des memoires de malus darkblade chef de la garde personnelle de Malekith...


je naie pas ecrit dce message pour aoir le plus long message et concurencer sousclik et sai mais bien pcq jadore ce perso il est trop classe... voila koi... jattends impatiement les votres...
Revenir en haut Aller en bas
lionceau
Animé
lionceau


Nombre de messages : 57
Totem : lionceau
Section : scout
Date d'inscription : 11/02/2006

presentation de perso rp (rolle play ou jeu de role si vous Empty
MessageSujet: Re: presentation de perso rp (rolle play ou jeu de role si vous   presentation de perso rp (rolle play ou jeu de role si vous EmptyVen 9 Juin - 18:53

et moi chui pour les haut elfes
pa pour ces barbares d'elfes noir

jai quan mem un pti penchent pour les elfes sylvain
ils cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
harfang
Invité
harfang


Nombre de messages : 199
Age : 38
Totem : harfang (voila d ou vient mon pseudo)
Section : baladin Limal
Date d'inscription : 04/06/2006

presentation de perso rp (rolle play ou jeu de role si vous Empty
MessageSujet: Re: presentation de perso rp (rolle play ou jeu de role si vous   presentation de perso rp (rolle play ou jeu de role si vous EmptyDim 11 Juin - 0:48

c est pas ca qui est demandé vu que jaie pu remaruer que vous etes fan de jdr et de mmporg je vous proposais decrire l istoire des perso que vous jouez voila c est tou et moi personnelement je joue tjs un elfe noir du nom de malekith dont l histoire est la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de perso rp (rolle play ou jeu de role si vous Empty
MessageSujet: Re: presentation de perso rp (rolle play ou jeu de role si vous   presentation de perso rp (rolle play ou jeu de role si vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de perso rp (rolle play ou jeu de role si vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» scout en force !!!
» le saviez vous?
» Vous en rêviez, ils l’ont fait!
» Que pensez vous des nouveaux logos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'unité Saint Christian :: Scouts :: 2005 - 2006 :: Délires :: JDR-
Sauter vers: