Forum de l'unité Saint Christian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'unité Saint Christian

Unité Saint Christian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 amour amour des guides

Aller en bas 
+3
viverrin
chipmunk6
tamia6
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tamia6
Animé
tamia6


Nombre de messages : 111
Totem : tamia
Section : guide
Date d'inscription : 28/05/2006

amour amour des guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour amour des guides   amour amour des guides - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:22

et oui, dommage hien? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Macaco
Animé Acccccrrrrrrooooo
Animé Acccccrrrrrrooooo
Macaco


Nombre de messages : 262
Totem : macaco
Section : Scouts
Date d'inscription : 06/03/2006

amour amour des guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour amour des guides   amour amour des guides - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:28

Suricate a écrit:
Moi jdis , ya tout lembarras du choix chez les scouts:
direct vous dites les chefs , mais les pti scout sont terribles aussi (y en a kpour les chefs koi M***E) donc je disais, jvais vous presentez en vrac (en vrac (han <=== dire HAN en expirant hhaaaannn capish??)) donc je vais vous presenter les AINES:

-martre : le plus beau de tous , il est la caricature parfaite de son beau et parfait SP (suricate) (Tamia le sais je crois (c pas sur mais je crois (pardon pour toutes ces paranthese(*heum*)))
-Vigogne : surnommé la pieuvre a cause de toutes ses tentacules (membres(parties de son corps)) il a le don de faire rire sans le vouloir , et a une voix melodieuse kan il expire bruyamment
-Tayra : scout un peu brusk mais au fond de lui il aime tout le monde c un ange , il a un petit accent de lover kan il se fait tard....
-Souslik : il ressemble mysterieusement a Suricate (allé savoir pk) lui on le surnomme "celui-ki-est-la-sous-race-du-groupe-kon-se-fout-tout-le-temps-de-lui", c une victime et c pour sa kon laime
-Grizzly : PD (ca sert a rien dexpliker)
-Macaco : un gaillard ke tout le monde aime , c un brave type ki sexcuse , dis merci ,salue , dis au revoir , Fais des BA tout le temp,... en bref un adorable gai luron (crollé)


Bon jen ai marre d'ecrire , jexplikerai les autres ainé au prochain topic merci davoir lu ^^

Chuis plié amour amour des guides - Page 2 Laugh3 Pq tu postes pas chez les scouts vieux fou??? Ca amnque d'ambiance et de celibataires, alé hop par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
amour amour des guides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les guides resplandissantes
» Chef guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'unité Saint Christian :: Guides :: 2005 - 2006-
Sauter vers: